Panier  

(vide)

Fabricants

Newsletter

GTEK 160R PLANET ECLIPSE RED/BLACK

La nouvelle référence

en lanceur milieu de gamme !

Plus de détails


769,95 € TTC

Disponibilité : Sur commande


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible


GTEK 160R PLANET ECLIPSE RED/BLACK :

Fin 2015, Plant Eclipse a révolutionné le marché du lanceur Spool Valve entrée de gamme avec la sortie du GTEK. Sa robustesse, sa fiabilité et son shoot ont fait de lui un véritable lanceur de référence chez un grand nombre de joueurs, tous types de jeux confondus.

Le 160R reprend toutes les qualités du GTEK pour en faire un lanceur haut de gamme. Un corps en aluminium, une carte avec écran OLED, plus de macroline mais le système AT Pipe (du LV1.1 et du GEO 3.5), un grip texturé et une prise en main rallongée pour plus de stabilité et contrôle. Bref, tout ce qu'il faut pour en faire un lanceur de compétition !

En savoir plus sur l'Eclipse Gtek 160R.


- Calibre 0.68.

- Electronique.

- Semi-automatique.

- Type de fonctionnement : Spool Valve.

- Léger, compact et maniable.

- Pression de service : 135 psi.

- Compatible avec les bouteilles d'air : BP, MP et HP.

- Système de démontage rapide du Bolt sans outils.

- Régulateur SL4 (identique à celui du LV1.1 et du Geo3.5).

- Corps en aluminium.

- Pièces en composite GRN (Bague de feeder, cache oeil, poignée, détente, partie avant du on/off).

- Carte électronique verrouillable (pour les tournois).

- Réglage des modes par boutons et par la détente.

- Affichage LED 3 couleurs (ou écran OLED en option sans changer la poignée).

- Voltage solenoid : 5V.

- BBSS (Break Beam Sensor System) : Système vision anti-casse de billes.

- Détente réglable.

- Déclenchement de la détente : Micro-switch.

- Mécanisme de retour de détente : Ressort.

- Canon 2 pièces 14,5" compatible Shaft 4/5 avec embase 0.689 (filetage AutoCocker).

- Feeder "Lever Clamping Feedneck" : Réglable et serrable rapidement avec/ou sans outils.

- Feeder Def-Tek : Légèrement désaxé à l'intérieur, il empêche la bille de rebondir et de casser.

- Modes de tir : Semi et Ramping (limité et non-limité).

- Modes compatibles avec les principaux tournois majeurs (Millénium, PSP,...).

- 10 modes de debounce.

- On/Off OOPS (on-off purge system) : Permet une purge facile du marqueur.

- Grips avant/arrière ergonomiques, antidérapants et ambidextres pour assurer une bonne prise en main.

- E-PORTAL : Non compatible.

- Alimentation : 1 pile 9V Alkaline (non fournie).

- Poids : 931g + (Canon, piles, feeder et on-off OOPS inclus).

- Couleur : Red/Black (Rouge/Noir).

 

SOC0213-GTEK160R-728x90.gif

 

GTEK 160R – Un spool de compétition abordable!

  

GTEK 160R – Un spool de compétition abordable!

Lecteur vidéo
00:03
  
00:08

Eclipse GTEK 160R – Game Over!

Fin 2015 Eclipse a révolutionné le marché du spool entrée de gamme avec la sortie du GTEK. Sa robustesse, sa fiabilité, son shoot ont fait de lui un véritable lanceur de référence chez un large nombre de joueurs, tous types de jeux confondus.

La culasse Gamma Core est incroyable: tirer de la bille fragile, un recul quasi imperceptible, silencieuse et efficience inégalée dans cette gamme de prix lui permettent de se frotter aux marqueurs haut de gamme!

Mais un nouveau challenge s’est présenté, placer cette culasse dans un châssis quelle méritait. Voici le GTEK 160R

Le 160R reprend toutes les qualités du GTEK pour en faire un lanceur haut de gamme. Un corps en aluminium, une carte avec écran OLED, plus de macroline mais le système AT pipe du LV1.1 et du GEO 3.5, un grip texturé et une prise en main rallongée pour plus de stabilité et contrôle. Bref, tout ce qu’il faut pour en faire un lanceur de compétition, peut-importe le niveau et le format de jeu!

Gamma Core

Le noyau dur du GTEK 160R réside dans sa Gamma Core. Un nouveau spool au design révolutionnaire utilisant la technologie BSS (Breech Sensing Technology) et un système de verrouillage du spool pour contrôler précisément la quantité d’air à chaque tir indépendamment du solénoid et du réglage DWELL, le rendant extrêmement efficient sans avoir besoin d’ajustements électroniques.

La culasse Gamma Core peut fonctionner sans efforts à des températures comprises entre -20°c et +40°c, la rendant donc la plus efficiente et fiable des Spool du marché.

Pour pouvoir tirer la bille la plus fragile possible, la culasse Gamma Core utilise un mécanisme d’accélération en 3 phase. La phase initiale du mouvement est précisément ajustée pour délicatement « cueillir » la bille et la faire avancer jusqu’à la phase de tir. La culasse va maintenir ce contrôle jusqu’à ce que la seconde bille soit complètement dépassée pour ne pas la briser. A ce moment bien précis la seconde phase de tir débute avec ici une véritable accélération de la culasse de manière à permettre une cadence de tir suffisante, une efficience optimale grâce à l’inertie de la culasse et une signature sonore faible. La phase finale est atteinte lorsque la culasse arrive en bout de course. Elle va sceller la chambre de tir et libérer l’air derrière la bille pour la propulser tout en permettant une étanchéité optimale et donc moins de pertes d’air. L’air libéré pour le tir est parfaitement ajusté pour garder une pression minimale derrière la bille pour donner au GTEK 160R tir distinctif ultra-silencieux et délicat.

AT Pipe System

Testé et approuvé sur les terrains pros, le AT pipe permet un transfert d’air depuis l’entrée d’air en bas de la poignée jusqu’au régulateur Inline SL4 sans macroline ou usinages complexes

Le AT pipe peut être facilement et rapidement démonté sans outils pour accéder au régulateur ou à la poignée. Utilisé à la fois sur les LV1.1 et GEO 3.5 le AT pipe a su prouver sa fiabilité et robustesse pour remplace les macrolines et autres systèmes d’air à travers la poignée. Le 160R utilise un tout nouveau AT OOPS pour l’entrée ainsi que ON/OFF d’air

Un corps 100% alu!

Le GTEK 160R est issu à 100% d’un bloc d’aluminium de grade aéronautique. Avec son feeder et sa poignée aluminium le lanceur devient hyper rigide, ajoutez à cela un empattement (espace entre le grip avant et la poignée) légèrement rallongé et vous obtenez une plateforme stable, robuste et surtout une prise en main naturelle.

Corps 100% composé d’aluminium 6061-T6 de grade aéronautique pour une finition haut de gamme et un poids plume.

La Gamma Core assure au 160R très peu de vibration et de recul au tir mais surtout pèse 934g avec canon et pile 9V, de quoi jouer dans la cours des lanceurs hauts de gamme!

Ecran OLED

L’écran OLED haute résolution de série sur les GTEK 160R.

Être capable de monitorer et d’ajuster les réglages de votre lanceur à la volée ne doit pas s’avérer une tâche compliquée et c’est pour cela que le GTEK 160R arrive d’origine avec un écran OLED haute résolution dans la poignée. Son taux de contraste élevé assure une lisibilité infaillible même au soleil. Retrouvez toutes les infos des BBS (yeux), les modes de tirs, les décompte des tirs et le nombre de bille par seconde. Optimisez et réglez selon vos envies ou utilisez simplement les modes pré-configurés en accords avec tous les tournois actuels.

Enfin un spool haut de gamme abordable!